Je ne sais pas si vous connaissez la fable de La Fontaine nommée Le meunier, son fils et l’âne mais vous devriez la lire au moins une fois dans votre vie. En résumé, elle vous explique qu’on ne peut/doit pas faire plaisir à tout le monde et que quoi que vous fassiez, jamais les…
4
Voyageant la plupart du temps seul, j’ai rarement l’occasion de me voir de pied en cap en photo. Je montre sur Instagram (@williamrejault) ce que je…
1
Quelques mots pour vous remercier. Le livre issu de cette newsletter “Trouver sa raison d’être quand on n’entre pas dans les cases” sortira dans toutes…
2
Voici donc la première phrase entendue à ma sortie de l’avion. Bienvenue en France, bienvenue à Paris. Chaleur infernale, oppression, stress et plongée…
2
J’ai déjà dû vous le dire mille fois mais je le répète : c’est ma devise. Je préfère demander pardon que de demander l’autorisation. Ce matin, je me…
1
Depuis que je suis sûr que je vais mourir (j’ai “fêté” mes 49 ans il y a quinze jours, tu parles d’une célébration, la blague de Coluche comme quoi ça…
1996. Je suis adjoint dans une colonie de vacances du groupe XXXX. Parmi les enfants, il y a ce gamin de 6 ans, fils d’expatriés, qui pleure depuis son…
5
Je ne sais pas pour vous mais moi, quand j’achète mon billet d’avion pour les vacances, généralement en février, je suis hyper excité mais plus le jour…
1
See all

Deuxième partie de vie