… Et je ne sais même pas contre quoi” me dit-elle, en résumant exactement ce que je ressens. Moi aussi, je suis en colère alors je me le fais payer. Et cher, en plus.
Super, c’est dit, c’est c’est su, c’est posé et alors on en fait quoi, maintenant de cette colère ? On la gère comment ? J’ai passé le mois de septembre à déclencher des embrouilles avec la Terre entière et surtout avec ceux qui m’aiment et, comme si ça ne suffisait pas, j’ai même commencé à embrouiller mon amoureux.
Je me fais tellement payer cher quelque chose qui date et qui ne représente aujourd’hui plus rien dans mon quotidien. J’en connais d’autres, tu me diras. Xavier, adopté, déraciné, jamais correctement replanté, s’en met plein les veines tous les soirs de la semaine, en baisant avec tout ce qui bouge et veut bien se défoncer avec lui. Ça s’appelle le Chemsex. Il s’est fait virer de son CDI, il a ouvert trois boîtes qui vendent rien mais qui ont toutes leurs pages Facebook, il nous raconte que tout va bien, qu’il a lâché son appartement pour vivre libre entre Paris (chez son père)