Venise, Venise en amoureux
Je n’avais jamais été à Venise et j’avais bien fait : c’est une ville qui se découvre à deux, en amoureux et dans laquelle on trouve ce qu’on y apporte.
Je voulais oublier Paris, lui dire que je l’aime et me perdre dans les méandres de la Sérénissime, j’ai fait tout ça sauf me perdre car j’avais un GPS et qu’il n’y a pas 50 chemins possibles pour passer d’une rive à l’autre : le pont du Rialto (quelle plaie touristique), tu peux difficilement y échapper.
On m’a envoyé les meilleures adresses cachées de Venise pour manger/visiter/bouger et j’ai testé : les gens avaient raison, c’était à tomber par terre. Je vous mets ça en conclusion de la newsletter.
Un petit mot pour vous remercier d’être là depuis trois ans, de lire, de vous être abonnés pour certains qui peuvent, de m’envoyer des mots, des commentaires, des mails. Je n’ai pas toujours le temps de répondre longuement mais je lis toujours tout. Merci, donc.
J’ai réfléchi à ma “deuxième partie de vie” moi qui fête mes 50 ans + 9 jours aujourd’hui et à ce qu’il me reste à cocher sur “ma liste imaginaire de bonheur parfait”, ma bucket list. Oui, je n’ai pas tout accompli. J’ai présenté mon émission en radio (sur Europe 1), chroniqué en TV (sur C8), j’ai écrit 12 livres et interviewé Sting. Niveau showbizz, je suis servi.
J’ai rompu,